29/09 L'humeur sensuelle

Mis à jour : 18 oct. 2018

Ouverture des portes à 20H, venez profiter de notre terrasse de ouf et de nos bières délicates!

21H

L'apologie du cul

Virevoltant d'une époque à une autre, passant du descriptif crû de la fellation à une approche plus romantique de La rencontre, Jeanne Dailler, Isaac Thomas et Julien Van Aerschot préparent l'instant. Une histoire d'un soir ? Une histoire d'amour ? qu'importe. Le sexe est un jeu où les corps se trouvent au centre, sublimés d'exister à travers l'écriture d'auteurs fins, subtils et forts... Une réaffirmation du désir de l'autre, du désir de soi, dans lequel les corps des comédiens et des spectateurs s'abandonnent sans moralisme.

Apologie du Cul est un spectacle détonnant. Immobiles derrière leurs pupitres, Jeanne et Isaac nous emportent dès le premier regard, avant de se multiplier sous nos yeux, passant d'une époque à une autre, d'un corps à l'autre. Aucune volonté de représenter durant cette heure d'érotisme : tout n'est que suggestion. Avec eux, l'esquisse prime sur l''image.

Ce spectacle désarçonne et nous rappelle que nos corps crient dans une société sourde de conformisme. Face à la pornographie et à sa consommation triste, c'est bien une réaffirmation du vivant, du sensuel, de l'instant, à laquelle nous assistons. Avec Apologie du cul, le désir du trio est de partager avec le public un moment insolite, chaud, doux et de faire l'éloge de l'érotisme couché sur papier. Le tout agrémenté, convivialité oblige, d’un petit verre de rouge ou autre chose.. Vivace, drôle, beau, et follement élégant. Ce spectacle est un corps qu'on désire. Du théâtre, en somme.

https://www.facebook.com/apologieducul/

22H30

On se désaltère, on se remet de nos émotions, on réveille notre corps délicatement engourdi et on se laisse aller...

Ingrid Presti nous prépare un voyage musical des plus enivrant. Guidée par la rondeur des notes, par la sensualité des rythmes et par le mouvement de la foule, elle saura nous faire danser des heures durant...

AUSSI

Ce sera également l'occasion de rencontrer Letizia Finizio pour le finissage de son travail "Genre" qui a été exposé durant le mois de septembre.

https://www.facebook.com/projetgenre/

PAF: 5€ en prévente/7€ sur place (MP pour les réservations).

Si vous venez uniquement pour le concert à partir de 22h30: Prix libre.