26 Juin : L'Armande vibre

Mis à jour : 6 août 2018



Le samedi 23 Juin, L'Armande vibre pour  

À 21H : Leomind Cet artiste accorde les styles avec aisance. Trap, Rock, Future Bass ou encore House, sa musique vous fera voyager. Sur scène, il propose un set dynamique parsemé d’éléments live tels que la guitare électrique et les percussions. Déjà souligné lors de concours, son travail a déjà eu l’honneur d’être suivi de très près par l’homme à la tête de singe aka Kid Noize.

https://soundcloud.com/leomind https://www.facebook.com/helloitsleomind/

À 22H : Loraine Dambermont: Danse & Physical Theater “Toujours de 3⁄4 FACE”, un précieux conseil de survie  Un passionné de « castagne » et expert en la matière nous dévoile ses secrets de self-défense les plus infaillibles. Un tutoriel en live recommandé pour tous, dans une époque où la menace de violence est omniprésente et dans une société à présent vécue comme de plus en plus imprévisible.  Nous vivons en tenant ardemment à notre identité d’humains que l’on associe à la force, la puissance, la réussite, au self-contrôle... Mais la peur et les situations de panique réveillent notre instinct de survie et font resurgir notre côté animal.  C’est dans cette atmosphère instable que va évoluer le personnage à travers une chorégraphie déjantée et un univers scénique propre à l’artiste.  « Un spectacle mouvementé qui nous ramène à nos origines primitives et à notre véritable nature humaine ».  Crédits:  Durée : 25 minutes Chorégraphe et intérprête: Loraine Dambermont Compositeur et arrangements son: Loraine Dambermont et Lynn Suemitsu  Piano: Abel Bakema

https://www.facebook.com/l.dambermont

À 23H : Haumea Un liégeois de 21 ans passionné de musique depuis son plus jeune âge. Il s’inspire d’artistes tels que Flume, What So Not ou encore Odesza. Ayant toujours été captivé par la musique électronique, il décide de se lancer dans la futurbass de manière autodidacte. En 2017, il sort son premier single : « Bacterial kind » en collaboration avec Romane, une ancienne candidate de The Voice Belgique. Suite à l’engouement de son entourage et du public, Haumea sort un EP de 4 morceaux disponible sur toutes les plateformes de streaming. https://soundcloud.com/max-leonardi Ce talentueux Dj compositeur est clairement en train de renverser la tendance et de proposer une approche de la musique électronique bien particulière. Il a fait des after sur les plages en Italie mais aussi des Dj set live au Reflektor, au Tikis B’Art et récemment, au Nameless Festival. Il vient tout juste de sortir un remix de Lomepal qui vous donnera un bon aperçu de son univers : https://soundcloud.com/max-leonardi/lomepal-club-haumea-flip https://www.facebook.com/maximilien.leonardi

Et c'est grâce à Alchimie_1994 (https://www.facebook.com/Alchimie_1994-229482564302141/) que nous avons fait la connaissance de cet artiste!

ET À 00H : Le Bruits des Bots « Le bruit des b0ts », un duo liégeois créé en 2013 et manipulant les machines afin d’en produire compositions originales à bases de sonorités électroniques. Adeptes de boite à rythme, sampler, boites d’effet et autres joyeusetés analo-numériques (hardware), le bruit des b0ts a pour ambition de remuer les dancefloors interlopes. Le groupe a à son actif une vingtaine de performances live dans des endroits aussi hétéroclites les uns que les autres (squat, free party, appartements, petites salle de concert, …). Adepte du DIY (do it yourself), le groupe est ouvertement dans une démarche indépendante, publiant ces morceaux sous licence creative commons (cc-by-nc-sa) encourageant le libre téléchargement, le prix libre et la dissolution de la Sabam (dans de l’acide-core sulfurique).

https://soundcloud.com/le-bruit-des-b0ts http://lebruitdesb0ts.org

PAF : LIBRE OUVERTURE DES PORTES: 19H