top of page

05/01 : AUBE et Kismyname by Julianne Kasabalis

« AUBE » et « Kismyname » sont des concepts basés sur des recherches sur la notion de célébration (en tant qu'acceptation de toute forme d'intensité émotionnelle) influencées par les racines grecques de Julianne Kasabalis, et fait partie d'un long processus de réintégration de sa propre culture.



AUBE est un projet chorégraphique et vidéo, une célébration de l'unicité des femmes, du passage puissant, fort et tendre, de l'individu à la " meute ", et une ode à l'audace de ressentir profondément, de bouger librement, d'être intensément.


« Kismyname » est une performance solo dans la continuité de cette recherche, s'appuyant directement sur « AUBE » mais aussi sur des archives et des histoires personnelles qui questionnent les notions d'identités, les paradoxes et les besoins d'appartenance en tant que descendant.e d'immigrés. Les notions de célébrations (dans ses différentes formes culturelles et sociales) restent cependant un point de questionnement central, posé à travers le mouvement, le corps et la voix.


19H30 Ouverture des portes


20h Vidéo Projection « AUBE »


20h30 Performance : « Kismyname »


21h : Rencontre et discussion ouverte, questions / réponses sur les projets, les recherches, les processus créatifs.


Prix libre à partir de 5€



*Credits « AUBE » :


Performeuses : Cora de Rop, SeÏla de la Cal, Estelle Gathy, Eleonore Dock, Léone Dethier, Zoé Lejeune.


Music : Romanowich

« Minore tis avgis » Giogors zampettas


Camera : Tools of Dad


Chorégraphie / Editing / Direction : Julianne Kasabalis

Comentários


bottom of page