26 Mai : Jam à l'Armande

Mis à jour : 6 août 2018



Pour sa deuxième soirée d'ouverture, l'Armande est d'humeur mélomane et joueuse.

Pour le prix d'entrée, on jette le Dé et on s'en remet au hasard (pas de panique les loulous, le dé n'est pas truqué et le prix n'excèdera pas les 6 euros). Pour le reste, on se laisse guider par la musique, les rythmes entêtants et l'âme du lieu.

Dès 19h, la terrasse de l'Armande sera ouverte, avec son choix de bière subtile, locale et indépendant, la poésie de l'eau et peut-être l'un(e) ou l'autre musicien(ne) inspiré(e).

À 21h, nous aurons le plaisir de laisser la scène à I-mad pour vous dévoiler son monde musical assez varié, un univers de Fusion de plusieurs styles différents, un blend sans étiquette prédéfinie, fluctuant selon l'ambiance et l'humeur; un set incluant des compositions originales ainsi que quelques reprises à découvrir...

Vers 21h45, la scène est à vous, vous autres artistes déjantés et musiciens bucoliques. Durant presque une heure, nous aurons le plaisir de vous entendre selon une liste de passage à laquelle vous vous serez préalablement inscrits. Aussi, cela permettra à l'Armande d'envisager l'un ou l'autre projet pour l'un de ses futurs concerts. Et pour vous en remercier, un verre vous sera offert avant ou après votre passage. (L'entrée est gratuite pour les musiciens inscrits; sauf s'ils décident de lancer le dé ou de nous soutenir avec une petite participation)

Enfin, à 22h30, la jam peut démarrer et, nous l'espérons, jusqu'à n'en plus finir. Amenez vos instruments, vos amis, vos idées, votre talent ou, simplement, vos oreilles. Pour s'enjailler bien comme il faut, l'Armande mettra à votre disposition des micros, un piano, une batterie, un ampli basse ainsi qu'un ampli guitare.