***Aucun comportement raciste, homophobe, sexiste, transphobe ou discriminatoire ne sera toléré.***
Andrea Ermke et Anais Tuerlinckx
Andrea Ermke et Anais Tuerlinckx jouent en duo depuis 2012. Les objets trouvés sont au cœur de leur approche musicale.
Née à Bruxelles, la pianiste Anaïs Tuerlinckx a déménagé à Berlin en 2008 et fait depuis partie de la scène musicale d'improvisation berlinoise, dynamique et diversifiée.
Dans son travail, elle explore le piano intérieur, tendant vers une manière de jouer plus physique et expansive. Ses performances sont caractérisées par le bruit et les sons durs, mais plongent également dans l'élégiaque.
L'Autrichienne Andrea Ermke vit et travaille comme musicienne à Berlin. Depuis les années 1990, elle fait partie du noyau de ce qu’on appelle Echtzeitmusik. Autodidacte, elle a développé un style de collage très personnel et sans compromis, travaillant depuis 1995 avec des mini-disques, des enregistrements sur le terrain, des échantillonnages et des sons pratiques.
Charlotte Poisson
Avec un parcours qui mêle les sensibilités sociales et artistiques, Charlotte a expérimenté le théâtre d'ombres à Berlin, où son univers a rencontré celui d'Anaïs Tuerlinckx. Ensemble, elles ont créé des interventions visuelles et des courtes pièces d'ombres et de musique en imaginant des histoires et des poèmes pour emmener les passant.es et les spectateurices dans l'observation du monde, des gens et des ambiances.
Elle interviendra lors du concert :
L'intervention visuelle "Cohue" met en scène un univers de petites créatures ombrées, volatiles mais bien présentes qui sont autant de métaphores des pensées claires et brumeuses qui nous traversent au quotidien.
INFOS PRATIQUES :
Ouverture des portes : 20h
Concert : 20h30
Prix Libre à partir de 7€
Comments