23/09 : Bruits de Souffle d'Amélie & Clément Dechambre et NYXX de Julianne K. & Romanowitch

Ouverture des portes à 20h




BRUITS DE SOUFFLE Amélie et Clément Dechambre

Un corps en mouvement, du vent, des bottes en caoutchouc, un K-way et un musicien. Une sœur danseuse/performeuse et un frère musicien au centre d'une création intime où un corps en mouvement rencontre un univers sonore insolite.

Suite à un travail de recherche de plus de deux ans, Amélie propose une performance née d’une quête impossible d’immobilité, de silence, de vérité, d’expérience authentique et, enfin, d’appropriation de son propre corps. Ici, le mouvement est un moyen d’exploration, un catalyseur vers une forme d’expression qui ne cherche pas à être nommée.

Clément Dechambre, saxophoniste et explorateur sonore (The Brums, l’Œil Kollectif, et bien d’autres) matérialise un décor musical fait de sons électroniques, de saxophones, de clarinettes, entre maitrise et liberté, mélodie et bruit…

https://www.facebook.com/bruitsdesouffle/

NYXX Adhérence compacte entre Romanowitch et Julianne K. NYXX est un duo performatif axé autour de la musique électronique live, la voix et le mouvement. Ils aiment le bruit, les boutons, pleins de boutons, les basses épaisses, plus de basses, un peu de délicatesse, mais toujours plus de bruits, plus des bruits. L’expérimentation, l’intensité et les contrastes comme orchestration. Vous saturez ? Eux aussi. Ils ne sont pas désolés.


https://www.facebook.com/NYXX-Sound-Body-Performance-109465298124084


________________________________


Participation pour les artistes: Prix Libre à partir de 10€


Réservations conseillées via larmande@outlook.com


Les photos sont de Michka Kuzma