20/06 : The « Lab » #4 : Scène ouverte expérimentale : Corps (et voix)

C’est avec beaucoup de joie et d’enthousiasme que L’Armande asbl ouvre à nouveau ses portes! Le première octobre dernier nous avions fait notre rentrée avec le Lab’ Corps (et voix) et nous repartons de là avec le souhait d’alterner de manière mensuelle avec le Lab’ Voix (et corps)!

Le jour change, nous vous attendons à présent le dimanche après midi et non plus le jeudi soir mais le projet reste le même !

Toujours en collaboration avec Amul Dechambre et Julianne Kasabalis, nous vous proposons un espace scénique ouvert pour des performances qui n'ont pas leur place ailleurs.



PUBLIC !!! Bloquez la date et venez voir ce qui se trame dans les corps libres et fous. Venez vivre l'expérimentation dans le mouvement, participer à ce moment de partage. Venez voyager, palper, ressentir, être bousculés, enveloppés et foudroyés !

APPEL AUX PERFORMANCES : aux danseuses.rs / mouveuses.rs /expérimentateuses.rs / performeuses.rs Le projet : créer un espace safe, ouvert pour les expérimentations qui auraient pour origine le mouvement. Connecter les expérimentateurs, partager nos pratiques, nos réflexions et nos processus créatifs. ( Performance devant un public )

PAS DE RÈGLES ! Et comme cadre : la recherche corporelle et un timing total limité. Lorsque la somme des performances atteint 1h30, on stoppe les inscriptions. A votre disposition : une sono, une scène et un parquet. Pas de technicien lumière ( mais tout décore / accessoire géré par vous-même est bienvenu )

Ecrivez-nous à l'adresse: amelyye@hotmail.com pour proposer votre performance ( description du travail, timing, etc... )

Pour le Public, les réservations sont obligatoires en MP ou via larmande@outlook.com Places limitées !

Prix Libre à partir de 5 €

0 commentaire