top of page

19/06 : ⚠️ ÉVÉNEMENT ANNULÉ !! Concerts/Performances : Chicaloyoh, Johana Beaussart et Cruelle


ÉVÉNEMENT ANNULÉ pour des raisons indépendantes de notre volonté et des raisons qui sont avant tout logistiques ! En espérant que ce n’est que partie remise !


Toutes trois autrices, compositrices et interprètes, actives au sein des milieux de musiques expérimentales, cette proposition de plateau commun est une plaisante opportunité d’expérimenter la mise en dialogue de trois univers musicaux. Aussi singuliers qu’ils soient dans leurs influences et leurs recherches, ces trois projets solo contiennent des énergies comparables et complémentaires, tant sur le plan musical que scénique. Une générosité joyeuse et palpable puisant dans les mots, les voix et les matières instrumentales, une fougue intrépide et un désir impatient d’explorations des fantasmes.


CHICALOYOH


Chicaloyoh est le projet d’Alice Dourlen. Entamé en 2011, il n’a jamais cessé d’évoluer, au gré de ses désirs et de ses rencontres.


Johana Beaussart


Artiste sonore, vocaliste et compositrice, Johana Beaussart produit une musique narrative à mi-chemin entre le cinéma pour l’oreille et la pop expérimentale.


Cruelle


Cruelle déploie son énergie à la faveur d’un art kinésique, pittoresque, brutal parfois, valorisant le grotesque et la transdisciplinarité.

____________________

INFOS PRATIQUES :

Ouverture des portes 19h30

Performances : 20h

Prix Libre à partir de 7€

Comentarios


bottom of page