15/09 : L'Armande s'enjaille avec Midnight Voodoo !


L'été a été mouvementé, mais on va pas s'arrêter de faire chalouper les croupes parce qu'il fait noir à 20h30 et que les plus frileux ont rallumé leur thermostat.

Pour ceux qui étaient au fond de la classe quand ça a commencé, on répète le principe: Les 4 dj's du Midnight Voodoo viennent avec plein de disques et ils invitent un autre gars qui a plein de disques aussi.

Notre invité de septembre, c'est HASSAN RAPHAEL : un hybride franco-ethiopien ayant grandi a Londres, il est un digger compulsif passant sans vergogne du Hip-Hop à la House, Dub ou encore UK Garage avec pour seuls mots d ordre, la basse et le groove. De retour de Taipei, où il organisait les soirées " NUKE ‘EM ALL 重度核爆衝擊擊 ”, il va nous faire profiter des perles disco-funk taïwanaises, africaines, soul et autres raretés qu'il a pu amasser sur l île.

Ceux qui nous suivent savent aussi qu'on est joueur, et que quand on joue à cache-cache ,on essaye de trouver a chaque fois nouvelle planque. Une fois que t'auras compté jusque dix, c'est à l'Armande qu'il faudra nous chercher. L'Armande, c'est une péniche posée Quai Godefroid Kurth, occupée par une ASBL sympa, elle même tenue par des gens sympa, c'est sympa.

On commencera la soirée avec un apéro sur le pont de 20h à 23h. En mode lampions la croisière s'amuse, on va commencer bien cool avec des musiques plus douces qui vont mettre bien les gens qui promènent leur chien et les monsieurs-muscles qui courent le samedi soir sur le ravel.

23H: OUVERTURE DES PORTES: entrées au dé. ALEA JACTA EST: tu jètes un dé et c'est la providence qui te dira si tu payes 1,2,3,4,5 ou 6 euros. Soignes ton Karma toute la semaine, sinon tu vas raquer !

Limbo-Limbo, rumba, maracas, sombrero, coupé-décalé, shamanisme, désintox et massages tantriques.


Midnight Voodoo à votre service.