top of page

15/05 : Performance / Dance / Musique improvisée : So et Coni Marsa



So


Emilia Saavedra Paeile, Hugues Rondepierre et Erwin le Goallec, danseuse et danseurs formé-es à Coline et au CNSMD de Lyon, décident de créer collectivement à l'issue de leur formation respective le collectif ô 77. La rencontre avec Charles-Antoine Hurel, batteur de pop/jazz, donne naissance à un travail collectif sur la recherche du corps en relation à l'autre.


Leur première création, intitulée "So", explore la cohabitation de deux formes de danse : le rebond individuel et la danse contact collective. La performance propose un dispositif scénographique qui permet une expérience immersive où le les spectateur-ices, de préférence debout, entourent les danseur-euses et la musique live"

Coni Marsa


Coni Marsa ouvre le tracé solo de Nicolas Marsanne, compositeur multi-instrumentiste qu'on a vu chez les estimés Grand Parc et Makeshift.


Electro analogique percussive et obstinée, Coni Marsa, c'est de la danse, c'est une forme de révolution, c'est une manière de s'embraser collectivement. C'est trouver l'endroit où on devient un peu fou.


Placé au centre du public lors des lives, le musicien improvise pour le suspense et charge les corps de se connecter, de devenir moteur collectif d'une musique et d'une danse proche de la fièvre. Coni Marsa, c'est une itinérance de l'assis au debout, de la rêverie à la transe dans un ostinato frénétique.

——————————-


Infos Pratiques :


Ouverture des portes à 19H30

20H So : Performance de danse/musique live

21H Coni Marsa : Concert


Pay what you can 12 / 7 / 3 €

コメント


bottom of page