10/11 : La Liesse fait son Bayram à L'Armande

Mis à jour : 20 nov 2018




Tu l'auras compris, La Liesse ajoute une date de fête à ton calendrier et pour être parfaitement en accord avec ses nouvelles envies de trentenaire, c'est dès 19h qu'elle te veut à ses côtés. On n'a plus la patience d'attendre 23h pour te voir débarquer à moitié ivre. C'est désormais dès le souper qu'on compte sur ta présence.

L'idée c'est de partir ensemble en voyage. Pour ce faire, on a choisi une péniche (salut les nostalgiques) avec un projet culturel qui nous emballe : L'Armande et sa joyeuse équipe engagée.

Le programme de ce voyage est le suivant :

Direction l'insondable, le mystérieux et voluptueux Proche-Orient. On commence donc dès 19h en collaboration avec le meilleur traiteur mezze de la cité.

Côté son, on invite à bord un Beatmaker tout droit venus d'Istanbul (waiii gros) + un DJ belgo-turc. On te propose aussi de découvrir des rythmes traditionnels pour accompagner le repas. Bien évidemment, les locaux de La Liesse, La Détente générale et consorts te feront danser All Night Long sur du gros son qui mêle Qanun, grosse basse et Oud.

Le deal te parle? Reste au taquet, des noms arrivent très bientôt, ainsi que la possibilité de réserver ta couchette.

Ah oui ! Bayram ça veut dire grosse teuf. En gros.